Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-29T18:10:17+02:00

Déception, crème hydratante Nivea

Publié par Puce
Déception, crème hydratante Nivea

Bonjour mes petits lecteurs !

Aujourd'hui, c'est une première ! Je vais vous donner mon avis sur un produit que j'ai testé, mais cette fois c'est un avis négatif. 

Eh oui, il y a un début à tout. Je suis rarement déçue par un produit, mais s'il ne fait pas son travail ou s'il engendre des complications, c'est mon rôle de vous en parler. 

Le produit en question est la crème hydratante "Natural Beauty" de Nivea visage. A première vue il m'avait l'air très bien : beau packaging tout rose clair, très girly mais chic, une odeur douce et très agréable, une texture parfaite et même une bonne hydratation sur la durée. Alors oui, il fait son travail, il hydrate. Le seul problème, et pour moi c'est tout aussi important, c'est qu'il ne devrait pas altérer la qualité de la peau.

Vous l'aurez compris, il l'a fait... je n'ai appliqué cette crème que quelques jours, et pourtant des boutons me sont apparus dès les premières utilisations. On ne devrait pas choisir entre une bonne hydratation de la peau et sa qualité, alors j'ai arrêté de l'utiliser, et les boutons ont miraculeusement arrêté d'apparaître !

Je précise toutefois que cet avis est entièrement personnel, qu'il se peut tout à fait que les composants de la crème ne soient pas adaptés à mon type de peau (pourtant une peau mixte ne devrait pas poser trop de problème pour une crème hydratante), et qu'il est également fort probable que la crème convienne parfaitement à d'autres personnes; surement d'ailleurs sinon ils arrêteraient la vente; elle ne me correspondait pas, tout simplement !

 

Connaissez-vous cette crème?

Qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

commentaires

E
Je viens de parcourir beaucoup de tes articles et ton blog est un vraie coup de cœur ! Les articles sont super bien rédigés et illustrer , tout est claire et jolie ! Que demander de plus ! Un vraie coup de coeur qui fait que je m'abonne de suite ! ♥ <br /> Continue comme ça ♥
Répondre
E
Je viens de parcourir beaucoup de tes articles et ton blog est un vraie coup de cœur ! Les articles sont super bien rédigés et illustrer , tout est claire et jolie ! Que demander de plus ! Un vraie coup de coeur qui fait que je m'abonne de suite ! ♥ <br /> Continue comme ça ♥
Répondre
C
A par l'odeur qui me rapelle trop de truc sa devient de plus en plus nul...
Répondre
B
On dirait que la marque est en perte de vitesse
Répondre
P
Oui pour ce produit la en tous cas j'ai été très déçue...
L
Moi aussi je suis déçue des produits NIVEA
Répondre
P
C'est vrai? Lesquels en particuliers?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog